Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Young Subber Team
23 avril 2012

Young Justice - Episode 26 (Season Finale)

Young Justice Banner

Enfin les vacances ! Si on peut dire ça vu le boulot que je dois abattre pendant celles-ci. 

Enfin bon, mesdames, mesdemoiselles, messieurs; ceci est un Season Finale ! La fin de la saison 1 (pas de peurs à avoir, la saison 2 c'est la semaine prochaine) est completement explosive !

Calés sur la vidéo Young.Justice.S01E26.Auld.Acquaintance.480p.WEB-DL.x264-mSD et autres releases contenant WEB-DL dans le nom, voici les sous-titres :D

Young_Justice_S01E26 (clic droit-> enregistrer sous)

On est super contents d'avoir passé toute cette saison avec vous, et surtout de voir que votre nombre ne fait qu'augmenter. On a plus de 600 visiteurs uniques les dimanches et 300 en semaine. C'est juste énorme en à peine plus d'un an. Merci beaucoup. On se retrouve ce soir pour Green Lantern, Tchou !

Young Justice appartient à DC Comics et Cartoon Network.

logo Young Subber

Publicité
Publicité
Commentaires
V
On en entend parler dans l'épisode du cirque, lorsque la Justice League parle des nouveaux membres .<br /> <br /> De ce fait, pas vraiment besoin d'intro puisqu'on nous l'a rapidement présentée dans l'épisode en question. Cependant, il y a de grandes chances qu'on en apprenne plus sur elle dans la prochaine saison.
Répondre
A
coucou merci du travail, mais j'ai un petit souci (j'avais plus internet quelque temps et j'ai repris les épisodes après le cirque) Mais comment ça ce fais qu'il y est l'acolyte d'Icon dans la young justice à l'épisode 25 (il est pas du tout introduit)?????
Répondre
R
Merci d'avoir été là car c'est une superbe saison qu'a offert les studios Warner =) .<br /> <br /> <br /> <br /> J'espère qu'il y aura une saison 2 et que vous serez au rendez-vous !! :D <br /> <br /> <br /> <br /> Good job ; )
Répondre
A
Un épisode génial ! Merci beaucoup pour ces sous titres.
Répondre
D
moi , aussi je suis depuis le début , même si j’arrive a peu prés a comprendre en VO , tous comprendre en vostfr grâce a vous c'est génial donc un grand merci (^_^) épisode super sauf la fin un peu trop happy endkiss a mon goûts
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 279 206
Publicité