Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Young Subber Team
22 avril 2012

Thundercats Episode 18

thundercats banière

Alors bien voté ? Moi j'étais absent justement parce que j'étais parti voter dans le trou paumé où je suis inscrit, sans le net ni de réseau téléphonique, et quand je suis rentré, y a cet épisode qui était tout prêt :).

Cette semaine, c'est l'histoire de Kit et Kat (ce nom est vraiment bizarre... Ca fait bouffe pour chat) à laquelle vous aurez droit.

Voici les sous-titres, calés sur thundercats.2011.s01e18.hdtv.xvid-2hd (et normalement toutes les releases 2HD):

ThunderCats_S01E18_V2 (clic droit->enregistrer le lien sous)

A tout à l'heure voire demain pour Young Justice, le time est fait, la trad aussi mais il me manque une partie donc je peux pas sortir le sous-titre. Tchou !

Thundercats appartient à Cartoon Network.

logo Young Subber

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci! néanmoins il me semble qu'ici ( 0,0:01:49.88,0:01:53.67,Watchmen,,0000,0000,0000 )<br /> <br /> <br /> <br /> ce n'est pas "fight" mais "find" que dit panthro et qu'il dit donc "touver" et non "combattre". à part ça super boulot comme toujours.
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 279 189
Publicité