Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Young Subber Team
9 avril 2012

Young Justice - Episode 24

Young Justice Banner

Scroumf scroumf. Je crois que ça veut dire Joyeuses Pâques la bouche pleine de chocolat, mais je suis pas sûr. Ce dont je suis certain par contre, c'est que le nouveau Young Justice est sorti.

Bienvenue au cirque, parce que c'est là que tout se passe. Et puis, pour ceux qui connaissent les grands méchants de Superman, et bien ils seront contents de voir celui-là.

Calés sur la vidéo Young.Justice.S01E24.Performance.480p.WEB-DL.x264-mSD et Young.Justice.S01E24.Performance.720p.WEB-DL.AVC.AAC-Reaperza voici les sous-titres :D

Young_Justice_S01E24 (clic droit-> enregistrer sous)

Bon, allez, je retourne profiter de mon jour ferié. A demain pour GL ^^. Tchou !

Young Justice appartient à DC Comics et Cartoon Network.

logo Young Subber

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ah merde, tu veux dire que j'ai loupé un épisode :o
Répondre
S
merci!<br /> <br /> <br /> <br /> et pour les patchs ou "shields" c'est un cadeau de lex luthor dans l'épisode 22 de young justices.
Répondre
G
C'est quoi les patchs que se colle superboy dans l'épisode ? <br /> <br /> <br /> <br /> Dans Wikipedia ils disents ceci : <br /> <br /> Superboy suddenly goes berserk after using Lex Luthor's shields and attacks Parasite.<br /> <br /> <br /> <br /> Mais d'où viennent ces "Shields" quand les a-t-il obtenus ? <br /> <br /> <br /> <br /> Je ne me souviens pas avoir vu Lex Luthor dans Young Justice
Répondre
P
Merci pour ce super cadeau :-)
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 279 183
Publicité