Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Young Subber Team
8 avril 2012

Thundercats Episode 16

thundercats banière

Mais, mais, que voyons-nous là ? Thundercats en premier, ça faisait bien longtemps. Et cette fois-ci, pas besoin d'attendre pour une joli vidéo puisqu'elle est déjà dispo.

La suite des épreuves, et la recherche de l'Épée, voilà ce que vous verrez.

Voici donc les sous-titres, calés sur Thundercats.2011.S01E16.720p.HDTV.x264-ORENJI et Thundercats.2011.S01E16.The.Trials.of.Lion-O.Part.2.HDTV.XviD-FQM

Thundercats_S01E16 (clic droit->enregistrer le lien sous) Et cette fois pas de blague, c'est pas en braille :D.

Allez, plus tard c'est Young Justice, et je pense qu'on va décaler définitivement les Green Lantern à plus tard. Ou du moins tant qu'on a pas plus de monde en time et trad.

Ca sortira surement le mardi soir, histoire de nous laisser le temps de faire ça bien. On est désolé de vous faire attendre comme ça, mais vu comment on bosse (jusqu'à 2h du mat le samedi, et presque tout l'aprem le dimanche) ça n'est plus possible.

Alors encore une fois, si tu es bon en anglais et que tu veux voir ton nom au générique et augmenter ton niveau, contacte nous via le lien "contacter l'auteur" qui se trouve en haut ou a droite de la page. Tchou !

Thundercats appartient à Cartoon Network.

logo Young Subber

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci
Répondre
T
Quoi, déjà 3 épisodes... mais on m'a pas prévenu que les subs reprenaient... comment, tout ne tourne pas autour de moi... ben oui, c'est vrai, vous avez bien raison...Bref. J'ai 3 épisodes à rattraper... cela va être génial, comme un long métrage des Thundercats... merci encore pour votre travaille de qualité... A+
Répondre
P
Hello ! Je voulais vous remercier de faire du si bon boulot sur ces séries. Ça me change des autres substeam qui dénigraient totalement les séries à coup de mauvaises traductions et de fautes pitoyable !! Je vous souhaite vraiment un bon courage et surtout n'arrêtez pas, vous faites ça trop bien ! Bisous. Pika34
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 279 161
Publicité