Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Young Subber Team
19 mars 2012

Green Lantern The Animated Serie : Episode 3

green-lantern-animated-series-big_0_309

Salut tout le monde, on est lundi, je sais, mais voilà l'épisode de Green Lantern !

Après un travail long et fastidieux, une journée pleine de rebondissement, et un soutien inconditionnel d'un bon nombre d'entre vous qui fait très plaisir, je vous propose cet épisode, sur lequel, moi, Vincenth69, n'ai pas fait grand chose. En effet c'est principalement FoX qu'il faut remercier et Grimm pour leur boulot.

Calé sur la video green.lantern.the.animated.series.s01e03.hdtv.xvid-2hd (et surement toutes les version 2HD que vous trouverez), voici les sous-titres.

Green_Lantern_TAS_S01E03 (clic droit-> enregistrer sous)

Allez, moi je vais me coucher. C'est qu'il se fait tard. Bon épisode à tous, courage pour votre semaine, la mienne est assez monstrueuse. Allez, Tchou, et encore merci de votre soutien, autant de commentaires en une journée c'est vraiment le pied !

Green Lantern TAS appartient à DC Comics et Cartoon Network.

logo Young Subber

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Faut pas écouter les mauvaises langues, y en toujours eu et il y en aura toujours. En tout cas super boulot, continuez sur votre lancée et ne vous retournez pas sur les idiots, ce sera juste une perte de temps.
Répondre
S
merci, super boulot
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 279 189
Publicité