Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Young Subber Team
18 mars 2012

Bénévolat

logo Young Subber

Salut à tous, merci à FoX pour le post de Young Justice. Je vous écrit ce petit message pour vous dire, que les sous-titres, nous les faisons sur notre temps libre. Donc les mails dans ce genre là:

Ntn91 à écrit : retard 

l'episode 21 est en retard et sela ménerve car au moins vous aurez pu faire un petit mot d'excuse car attendre toute la semaine pour un retard sans excuse ses un peu gonflé sans vouloire vous insulter

On apprécie pas trop. Surtout quand c'est mal écrit, et qu'on a mis un mot pour s'excuser sur Facebook. Tout le monde n'y est pas, on le sait, et sur Twitter, je pense pas trop à poster dessus. Si on ne poste pas sur le blog l'avancée, c'est pour éviter le flood.

Si tu veux te plaindre, arretes simplement de venir sur le blog, tout le monde attend, et sur les 500 visites qu'il y a eu hier et aujourd'hui, tu es le seul à nous avoir envoyé un mail. Après, si tu veux vraiment te plaindre, s'il te plaît corriges tes fautes. Tu seras au moins un peu plus crédible.

Encore une fois:

Tout le monde dans la team à des vies, des travails ou des études. Nous faisons la traduction sur notre temps libre, et le time également. Nous avons tout comme vous des amis, des familles, des copines/copains ou femmes/maris. Il nous est nécessaire, et appréciable, de passer du temps avec ces personnes.

Nous faisons notre possible pour sortir les épisodes rapidement, mais parfois, ce n'est pas possible, lorsque c'est le cas, nous le postons sur Facebook comme dit plus haut. Depuis le changement d'horaire de la diffusion de DC Nation, nous n'obtenons les épisodes en vidéo que tard le soir, et la nuit, bah on dort. Donc le dimanche, précédemment prévu pour nos familles et amis se retrouvent bouffés par la traduction, sachant que certains travaillent le samedi, ça devient compliqué.

Nous sommes heureux d'avoir un si grand nombre de fans, et nous vous remercions de votre soutien. Mais surtout, nous vous demandons d'être patients. Si vous avez le temps de regarder un film, jouer, réviser ou faire des choses avec votre copain/copine, nous, ce temps, il est passé à travailler sur l'épisode.

25minutes d'épisode, c'est presque 1h30 de time, puis 1h de traduction, et enfin 1 à 2 heures de correction. Dans les cas optimaux (très peu de paroles, donc peu de time, peu de trad, peu de correction), ce temps est réduit. Mais c'est rarement le cas. Batman Year One, c'est 600 lignes environ. L'épisode de cette semaine, c'est presque 300. On a eu des Thundercats à 150lignes. A chaque fois, le temps varie.

Alors s'il vous plaît, faites comme beaucoup de monde qui nous suit. Ne vous plaignez pas. On vous donnera des news sur l'évolution des traductions, si on fait ceci ou cela. Si on compte traduire une série ou en arrêter une autre. Et si vous voulez savoir, suivez nous sur Facebook, demandez moi sur Twitter ou envoyez moi un mail, mais mettez-y les formes, je vous en prie.

Voilà, je suis désolé pour le pavé, mais c'est des choses à dire. Merci de m'avoir lu. Et à tout à l'heure pour Green Lantern.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
"Mais merci beaucoup de la proposition, je suis certain que parmi nos fans, on pourrait récolter pas mal d'argent, mais ce n'est pas notre but, on veut juste vous faire partager notre passion."<br /> <br /> <br /> <br /> Et ça c'est beau !<br /> <br /> <br /> <br /> Un très beau travail et un grand merci à la team !
Répondre
V
Ce serait avec plaisir que nous accepterions les dons, mais cela nous ferait définitivement entrer dans l'illégalité en tant que "modificateur d'oeuvre sous copyright". Donc on ne peut pas accepter d'argent. Et puis, si on était payés, les gens se diraient qu'on est payé pour aller vite :p.<br /> <br /> Mais si tu veux faire un gracieux don de nourriture de ta région je veux bien :p (j'aime manger)<br /> <br /> Pour ce qui est des pulls et T-Shirts, je vais essayer de voir si nous pouvons vous proposer une boutique sachant que les polices utilisées sont sous licence créative commons et qu'on ne pourrait pas mettre d'image de comics, sauf si c'est nous qui les dessinons ^^.<br /> <br /> Mais merci beaucoup de la proposition, je suis certain que parmi nos fans, on pourrait récolter pas mal d'argent, mais ce n'est pas notre but, on veut juste vous faire partager notre passion.
Répondre
F
Non personnellement je suis contre les dons, mais le reste de la team me réclame des T-shirts avec le logo de la team si tu veux leur en faire pourquoi pas. Plus sérieusement, ta proposition est tres sympathique, mais je me dois de la décliner. Vois avec Vince s'il veut te filer son Paypal :D
Répondre
G
Ah mais c'est normal qu'il se plaigne quand même, c'est inadmissible et vous vous foutez de notre gueule, ben oui quoi, vous avez un jour de retard sur du travail totalement gratuit, je vous rappelle que vous devez toujours me livrer les épisodes en temps et en heure, je viens visiter votre site vous devriez être content au moins !<br /> <br /> <br /> <br /> :D<br /> <br /> J'essaye de me mettre dans la peau du couillon qui vous a écrit ce mail, et c'est même difficile de faire aussi con que lui :D<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous remercie énormément de m'avoir fait découvrir Young Justice, et sans vous je ne comprendrai rien à l'histoire de YJ, j'ai encore du mal à comprendre certaines paroles / mots/ discours dans un épisode de series TV / ou dans un film. <br /> <br /> <br /> <br /> PS : Ya pas un endroit quelque part pour vous faire un petit don :) ?
Répondre
P
Non mais ce commentaire est l'oeuvre d'un débile, on est tous reconnaissant du boulot que vous accomplissez. Un grand merci :)
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 279 161
Publicité