Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Young Subber Team
18 mars 2012

Young Justice - Episode 21

yj

Voilà un ptit message de FoX.

Et voici votre dose hebdomadaire de Young Justice.

Un épisode qui s'interresse en particulier à Megan, vraiment intéressant et qui met en place de nouvelles choses.

Calé comme d'habitude sur les divers versions 2HD et sur la mSD (qui est un mini HD de la version 2HD)

Young.Justice.S01E21.720p.HDTV.x264-2HD ou Young.Justice.S01E21.HDTV.XviD-2HD

Young.Justice.S01E21.480p.HDTV.x264-mSD

Les sous titres se trouvent ici ! (clic droit -> enregistrer sous)

Suivez Facebook qui annoncera la sortie de Green Lantern qui est le second animé de la semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Etrange le lien est fonctionnel, je viens de le tester. Il faut bien faire un click droit sur le mot "ICI"
Répondre
V
C'est bien ça qu'il faut faire, le "enregistrer le lien sous" est le nom exact mais le réécrire à chaque fois, c'est long ^^.
Répondre
E
Je suis désolée j'ai beau faire un clic droit, l'option "enregistrer sous" n'existe pas hormis pour enregistrer le lien.. Que faire ? T T
Répondre
S
merci, comme d'habitude un super travail, j'espère que vous pourrez trouvez le temps de faire ça pendant encore longtemps parce que vous le faite bien. vraiment.
Répondre
M
Merci vincenth69
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 279 207
Publicité