Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Young Subber Team
26 février 2012

Stan Lee Presents The Condor

stan-lee-presents-the-condor-703-16x9-large

Salut tout le monde,

Alors ces vacances se passent bien ? Moi elles viennent de commencer, et elles vont être chargées.

Cette semaine, nous vous proposons un film créé par Stan Lee, réalisé et sorti en 2007. C'est l'histoire d'un skateur qui suite à une agression se retrouve sans jambes. Mais grâce à l'aide d'une amie roboticienne, il marchera à nouveau et cherchera vengeance.

Le travail a été principalement éffctué par Sheez, un de nos nouveaux traducteurs, auprès duquel je m'excuse du temps qu'il nous a fallu pour nous occuper de ça. Et oui, il m'a rendu son travail il y a plus d'un mois et ça ne sort qu'aujourd'hui, en tout cas, c'est bon et on est content qu'il soit avec nous pour la suite.

Voici donc les sous-titres, calés sur les vidéos Stan.Lee.Presents.The.Condor.STV.WS.DVDRip.XviD-MRDR et Stan.Lee.Presents.The.Condor.2007.STV.DVDRiP.XviD-iNTiMiD.

Sous-titres Stan Lee Presents The Condor(Clic droit -> Enregistrer sous)

Je vous rappelle qu'à la fin de la semaine, c'est le retour de Young Justice ! Avec en prime si on arrive à les dénicher, les bonus de DC Nation. Par contre, ne vous attendez pas à les avoir le samedi, ce sera surement dimanche étant donné que la diffusion US à glissé du Vendredi soir au Samedi matin (sachant que les vidéos sortaient 4-5h après la diffusion et que celle-ci se fait désormais à 17h (Française) au lieu de 2h(Française)).
Sur ce, à la semaine prochaine, en esperant que vous apprécierez cette nouvelle exclu de la Young Subber Team.
Tchou !

logo Young Subber 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 279 207
Publicité