Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Young Subber Team
8 janvier 2012

Batman Black & White Saison 2

Batman_B_W_Motion_01

Sur un fond de seconde guerre mondiale, Batman a toujours autant la classe, même en noir et blanc. Nous vous livrons ce soir la seconde saison du motion-comic, toujours aussi bien. Je remercie d'ailleurs chaleureusement Fox pour le boulot effectué, et Captain pour la correction

Calé sur le pack nommé Batman Black and White Motion Comic Season 2, voici donc la totalité de la saison en sous-titres.

Sous-titres Batman Black & White Saison 2 ou Batman Black & White S2(clic-droit -> enregistrer sous)

Je vous souhaite donc une très bonne soirée, et une bonne fin de week-end, moi je m'en retourne réviser pour une semaine intense en examens. Mais je serais ensuite enfin dispo pour vraiment bosser sur de la trad, en tout cas beaucoup plus que je ne le suis en ce moment.

Batman Black & White appartient à DC Comics.

logo Young Subber

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
J'ai tout sur mon ordinateur (vidéos et subs des deux saisons) mais j'ai pas encore eu le temps de regarder, j'ai survolé et c'est magnifique.
Répondre
W
merci à toi ^^
Répondre
V
Voilà, j'ai rajouté un lien ;). Merci de m'avoir prévenu.
Répondre
W
bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> merci pour votre sub ^^<br /> <br /> <br /> <br /> par contre, petit souci, le lien des sous titres n'est plus dispo, vous pouvez le réuploader ?<br /> <br /> <br /> <br /> merci !
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 279 181
Publicité