Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Young Subber Team
31 décembre 2011

Marvel Knights Black Panther Episode 3

13033header_banner7912289

Demain, c'est la nouvelle année, qu'est-ce que ça signifie pour nous ? Encore de la trad, plus de boulot, plus de qualité, plus de sorties, de nouvelles saisons, de nouveaux fans, de nouveaux collègues, de nouvelles choses.

Alors pour fêter avec vous la nouvelle année, nous vous fournissons le nouveau Black Panther, il s'est fait attendre, comme le précédent, mais que voulez-vous, on est pas mal pris (surtout moi avec tous les projets pour les études sur lesquels je dois bosser). Je remercie d'ailleurs Fox pour l'aide à la trad, qui a du criser un peu en voyant que malgré que j'ai la partie qu'il a faite depuis presque deux mois, l'épisode n'avait toujours pas été terminé et publié. Mais voilà, c'est enfin fait :D.

Mais je parle, je parle, alors que vous n'attendez que cela, les sous-titres, calés sur la vidéo Marvel-Knights-Black-Panther-103-DiVX-[Oj]:

 Black Panther 1x03 ou Marvel_Knights___Black_Panther_1X03 (clic droit->enregistrer sous)

Je vous souhaite donc bien du plaisir demain, alors que vous le regarderez, en train de reprendre votre souffle après la soirée que vous allez passer ce soir. Je vous souhaite donc de joyeuses fêtes, un nouvel an sans gueule de bois le lendemain, que vous avez reçu plein de beaux cadeaux quelle que soit la fêtes que vous fassiez, et vous dis à l'année prochaine, Tchou !

Marvel Knights : Black Panther appartient à BET et Marvel.

logo Young Subber

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Je suis impatient pour la suite.
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 279 183
Publicité