Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Young Subber Team
22 novembre 2011

Interview de Barry Kitson

Mesdames, mesdemoiselles (je sais j'ai plus le droit de vous appeler comme ça), messieurs, je suis heureux de vous présenter le fruit de notre première collaboration.

Ce n'est pas celle dont vous avez pu entendre parler sur Facebook avec Yäl Rok, mais une toute jeune et fraîche avec le site d'informations culturelles, Justfocus.

Ses fondateurs sont venus nous trouver afin que nous les aidions dans le sous-titrage de plusieurs de leurs vidéos concernant les interviews de Géants du Comic qui se trouvaient au Lille Comic Festival 2011 le 5 et 6 Novembre dernier. Nous avons donc accepté et voilà une partie de ce qu'il en résulte.

Je tiens à les remercier pour l'opportunité qu'ils nous ont donné et pour la courtoisie dont ils ont fait preuve dans leur approche ainsi que le libre arbitre qu'ils ont pu nous laisser sur le travail à faire. Merci.

Vous pourrez trouver l'article original ici: http://www.justfocus.fr/articles/interview-de-barry-kitson-durant-le-lille-comics-festival-2011.html

Et désormais en permanence, le lien vers leur site dans la barre de droite ->.

Allez, profitez, la suite arrive bientôt. Tchou !

logo Young Subber

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
c'est intéressant ça.
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 279 182
Publicité