Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Young Subber Team
22 octobre 2011

Young Justice - Episode 15

banner_727

Woot ! Vous l'avez attendu, j'ai bossé dessus tout la journée (c'est qu'il y a plein de paroles :o !) Donc il est enfin là, et on voit arriver un possible nouveau personnage à l'équipe, les filles seront contentes de se voir représentée un peu plus, les garçons la trouveront peut-être jolie, de quoi combler tout le monde.

Enfin bon, voilà donc les sous-titres de l'épisode 15, calés sur la LD (Young.Justice.S01E15.HDTV.XviD-2HD), pas encore testé sur la HD donc hésitez pas à me dire si vous tentez et que ça marche ;).

Young_Justice_1x15 (clic droit -> enregistrer sous)

Voilà, je vous dit donc à dans la semaine pour peut-être une autre sortie (je ne sais pas quoi je dois l'avouer) sinon à samedi prochain ! Tchou !

Young Justice appartient à Cartoon Network.

logo Young Subber

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
C'est de la merde le téléchargement ne fonctionne pas je recupere seulement un fichier intraitable qui finit pas ".ass" ...
Répondre
V
Les liens pour les sous-titres des épisodes 14 et 15 ne sont pas mort, c'est juste Megaupload qui a (encore?) un problème, il n'y a qu'a attendre c'est en général du a un trop gros nombre de connexions. S'ils avaient été supprimés je ne les aurais plus d'affichés dans mon gestionnaire, ce qui n'est pas le cas.<br /> Pour ce qui est des RAW HD, si tu en trouve qui sont compatibles avec notre time, n'hésites pas à m'envoyer un mail, je rajouterais ensuite le nom dans le post.
Répondre
G
Avant tout un grand merci a la team, il y a tellement peu de team qui sub des animé comics, il reste mes préférais sa me rappelle plein de bon souvenir, et cette serie et vraiment top.<br /> les liens des srt 15 et 14 sont dead.<br /> Si tu as besoin des raws HD contactez moi.
Répondre
V
Mauvais fichier sélectionné, toutes mes excuses.
Répondre
G
salut, je viens de télécharger la version corriger mais je vois que y a toujours pas la trad quand zatanna répond à aqualad.
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 279 189
Publicité