Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Young Subber Team
8 octobre 2011

Young Justice - Episode 13

banner_727

Salut les gens, comment ça va ? Week-end pluvieux qui donne pas vraiment envie de sortir pas vrai ? Et je le comprends très bien, moi non plus le temps me donne pas envie de me balader dans le froid de la ville, c'est pour ça que dans quelques dizaines de minutes je vais à une LAN, au moins la chaleur des pc me tiendra chaud ^^.

Voilà donc une nouvelle semaine de passée, un épisode de Young Justice de sorti, des cours subis, des choses hallucinantes pour l'équipe française de Rugby (perso j'y croyais pas). Enfin bon, que du bon (ou presque) et le week-end est enfin là, et pourtant bientôt fini :(.

Enfin bon, pour vous redonner le moral, je vais vous laisser avec les sous-titres de l'épisode 13, Alpha Male. Dans celui-ci on voit à quel point l'équipe peut rapidement perdre confiance en elle et son leader, et pour ceux qui ne le connaissent pas, on rencontre Captain Marvel (Shazam !) un personnage relativement marrant mais plutôt idiot (certains le connaissant diront que c'est normal). Calés sur la vidéo LD (Young.Justice.S01E13.HDTV.XviD-2HD) il n'y a pas encore de HD mais je suis sur qu'ils seront aussi valables pour la version 720p.

Young Justice S01E13 (clic droit -> enregistrer sous)

Sur ce, je vous dit à la semaine prochaine, pour le nouvel épisode, en espérant qu'elle sera bonne pour vous. Tchou !

Young Justice appartient à Cartoon Network

logo Young Subber

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Pour le délai il peut y avoir plusieurs raisons:<br /> - Tu ne télécharge peut-être pas les vidéos que nous conseillons, sachant que les encodeurs ne prennent pas forcément la même vidéo à l'origine, un délai peut apparaître selon la version (2HD, FQM, Oj, etc).<br /> - Ton lecteur est peut-être configuré pour placer un délai sur les sous-titres, VLC peut être configuré comme cela, media player classic également. Lequel utilises-tu ?<br /> - Ou alors cela peut venir de la place de la vidéo et des sous-titres sur ton pc, j'ai déjà eu des problèmes de décalage en lisant une vidéo depuis une clé usb et les st depuis le pc ou inversement.<br /> J’espère t'avoir aidé, n'hésites pas à me contacter si le problème est toujours là, on essayera de voir plus clairement d'où peut venir le problème.
Répondre
E
Je tenais à vous remercier pour les sous-titres mais je voulais savoir si j'étais la seule qui avait le malheur de voir les sous-titres ne se calant pas sur les images correspondantes ? merci
Répondre
F
Tu peux convertir un Srt en Ass mais pas l'inverse. Le Srt est un sous titre basique, et le Ass est un format complexe qui permet d'integrer des couleurs et des polices à l'ecran.
Répondre
D
merci à l'équipe <br /> épisode bien sympa.<br /> une question : j'ai pu le lire sur le pc mais pas via la freebox à cause des sous titres en format.ass<br /> je n'ai pas trouvé de solution pour les convertir en .srt y'a t'il un truc ?<br /> MERCI ENCORE
Répondre
D
Superbe réponse! Merci Vincent.<br /> Je ne savais pas que The Brain et Mallah étaient des personnages existants de DC. Cela change donc mon point de vue même si un lien pourrait exister...<br /> Comme tu le dis, on ne le saurais peut être jamais!<br /> <br /> Merci en tous cas de m'avoir relayé toutes ces infos et à bientôt
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 279 207
Publicité