Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Young Subber Team
3 octobre 2011

Mails et messages.

logo Young Subber

Salut à tous,

Par ce message, je vous remercie au nom de la team de suivre nos releases même si certaines se font attendre plus que d'autres. Parfois, je reçois des mails de votre part et afin que je puisse vous répondre, il faudrait lorsque vous utilisez le lien "contactez l'auteur" qui se trouve en haut de la page ou à droite de celle-ci, un mail valable.

J'ai en effet reçu certaines mails auxquels je n'ai pas pu répondre car l'adresse utilisée n'était pas valide. Lorsque c'est une simple question, cela n'est pas forcément grave car j'essayerais d'y répondre dans les commentaires, mais dans le cas où vous nous proposeriez votre aide, cela me ferez énormément plaisir d'avoir une façon de vous contacter: adresse mail valide, adresse msn, pseudo skype ou steam, nom pour Facebook ou Twitter. De quoi vous répondre quoi ^^.

J'espere que ça va pour vous, Young Justice sort après demain, et ma semaine a été assez blindée donc j'ai pas encore pu me mettre sur la suite de Black Panther. Enfin, je vous laisse et vous dis à la prochaine. Tchou !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 279 182
Publicité