Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Young Subber Team
26 septembre 2011

Fantastic Four/ Les 4 Fantastiques - 1994

fantasticfour94-03

Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, vous le savez, nous faisons des sous-titres. De séries, d'animés, de films et même de BD (Voir Hikatrad, à droite).

Et je suis heureux de vous présenter le premier film que nous avons le droit de diffuser ici car libre de droits (Lien explicatif FR ou pour les anglophones Lien explicatif EN) et nous allons donc vous fournir le lien vers la vidéo directement en plus des sous-titres.

Donc pour l'histoire (ceux qui ont eu la flemme de cliquer sur le lien ou qui ne sont pas anglophones peuvent lire ce que je vais écrire; d'ailleurs les autres aussi ^^), ce film a été réalisé afin d'eviter la perte des droits sur les Quatre Fantastiques à l'époque, et n'a jamais été édité pour le cinéma, la télévision ou le dvd. C'est donc l'histoire de quatre jeunes qui partent dans l'espace pour voir de plus près une comète et à qui il arrive un malheur, leur prodiguant des super-pouvoirs !

Bon, j'avoue, c'est vieux, mais ça montre qu'a l'époque on se contentait pas de mettre des effets spéciaux pour ensuite dire que le film était génial. Et quand on faisait un film bidon, bah on le sortait pas... Mais je digresse ! Voilà donc le lien pour le film suivit du lien pour les sous-titres:

Fantastic Four 1994 - Film (a reup)

Sous-titres Fantastic_4 (clic droit -> enregistrer sous)

Un grand merci à Fox qui a fait tout ce boulot seul, et comme d'hab c'est super bien fait ;).

J'espere que ça plaira à ceux qui oseront le regarder (franchement, c'est pas si terrible). Sur ce, je vous dit à la prochaine, je sors un truc dans le courant de la semaine. Et ce week-end, normalement Fox s'occupe du Young Justice, étant donné que je serais dans l'incapacité de faire quoi que ce soit ni même d'accéder au net (Week end d'intégration !! :D ). Allez, Tchou !

logo Young Subber

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Voilà, c'est fait :). Désolé, j'avais complètement oublié de le faire.
Répondre
D
Merci mais si on pouvait avoir un réup du lien MU, svp?
Répondre
F
Non non j'ai pas acheté ce film... :P<br /> <br /> J'ai bien apprecié ce film a travailler, comme a regarder et je vous prépare un autre OVNI du genre, mais encore moins connu :) J'en dis pas plus...
Répondre
Y
Le film est beaucoup plus amusant finalement que les films sortis au cinéma, le pire, c'est que ce film à été racheté par la Fox à Roger Corman pour ne pas le sortir parcequ'ils préparaient la nouvelle version.
Répondre
Q
Chapeau bas les gars !!!<br /> Car ça c'est vraiment un ovni !!!<br /> PS : Pour Hikatrad, impossible de s'inscrire pour l'instant.
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 279 182
Publicité