Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Young Subber Team
23 septembre 2011

News Septembre 2011

logo Young Subber

Voilà, je vous écris ici pour vous dire ce qui se passe en ce moment.

Je viens de me remettre sur les Black Panther, Fox a pu me fournir certaines parties des transcriptions anglaises, ce qui va beaucoup m'aider. Donc ça devrait avancer un minimum et je peux au moins vous dire que c'est dans les tuyaux puisque commencé, mais les accents sont toujours aussi compliqués à comprendre...

Demain, nouveau Young Justice, peut-être nouveau Thundercats, on verra; comme voté sur le Facebook de la Team, ce sera, dans le cas où les deux sortent, le Young Justice qui sortira en premier, d'abord dans une version non corrigée, puis corrigée par Captain, puis le Thundercats.

Sinon, vous l'aurez peut-être vu, nous avons un nouveau logo ! Je cherche à l'afficher sur le site, mais en attendant, il sera en bas de chaque nouvelle release.

Ah, et puis, on s'est lancé dans le scan trad ! Avec pour commencer, le reboot de la série Swamp Thing, que vous pouvez trouver sur le forum d'Hikatrad (lien à droite -->), qui nous font le plaisir d'héberger cela puisque c'est plus leur domaine que le notre. Merci à eux !

Voilà, c'est tout pour le moment, ce bulletin d'information peut très bien être unique comme il pourrait y en avoir d'autres, mais la communication via Facebook est quand même plus simple. Allez, tchou !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 279 181
Publicité