Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Young Subber Team
14 septembre 2011

Watchmen 10-12

187

Et le voilà, le dernier pack des Watchmen, enfin !

Finissant la série en beauté, toujours sur le même pack de vidéos, je vous met à disposition les sous-titres.

Watchmen_Motion_Comic_10-12 (clic droit -> enregistrer sous)

Pour ce week-end, pas de sortie, à moins que vous ne vous dirigiez vers les scans de Hikatrad pour votre dose de super héros... Ou alors c'est que j'ai traduit le second Black Panther (mais je vais éviter de vous faire des promesses là dessus vu le week-end que je suis sensé passer. J'espere que vous avez apprécié la série. Je vous dit donc à samedi 23 septembre pour l'épisode 11 de Young Justice ! Tchou !

Watchmen appartient à DC Comics.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Autant pour moi, je l'ai trouvé, mais on ne le trouve pas par la catégorie Watchmen :)
Répondre
A
Ou peut on trouver les 7 à 9 ?
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 279 161
Publicité