Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Young Subber Team
13 juillet 2011

Red Son 1-5

911082-picture_2_super

Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, notre nouvelle release !

Imaginez si le bien connu de tous Kal-El (Non, pas le processeur N-Vidia / blague nulle, je sors dès la fin de ce post; mais pour ceux que ça intéresse, leurs prochains processeurs vont porter le nom de super-héros) était tombé en Russie au lieu des USA? Et si au lieu de servir la puissance capitaliste, il avait servi le prolétarisme des communistes? Et si Superman était Red Son, que le S sur son torse était transformé en le symbole communiste que sont la faucille et le marteau?

Car c'est sur ce principe qu'est basé le comic Superman - Red Son. Et c'est le motion comic adapté que nous vous présentons aujourd'hui. Traduit et timé par LaurenT29 qui a fait un retour éclair pour ne plus donner de nouvelles ensuite. Il nous a envoyé le total des 25 épisodes de la série (oui ! Vingt cinq ! mais attention, ce sont des épisodes de 3minutes) et après un temps de gestation plutôt lent, je dois l'avouer, je les ai check et vais enfin vous les livrer. Mais pas tous en même temps, le plaisir serait gaché. Mais au rythme de 5 épisodes par semaine.

J'en vois déjà dire: "Bouh, c'est nul, on veut tout, tout de suite. De toute façon tu fais ça parce que tu traduis rien d'autre en ce moment." Ils auront tort et raison. Comme je l'ai annoncé sur Facebook, je suis lancé sur Alphas (une série avec des gens qui ont des pouvoirs) et je posterais le premier épisode sous peu. Et c'est aussi pour avoir quelque chose à poster alors que vous attendez votre dose de comic avec Young Justice ou nos trad de comic motion. Mais soyez rassurés, Thundercats arrive le 27 Juillet et nous le traduirons ! Un épisode par semaine (c'est pas ma faute, c'est celle des diffuseurs !) mais si Alphas vous plaît (j'attend vos retours sur le premier épisode, ici ou sur Facebook) et avec les épisodes de Red Son et bientôt de Watchmen en bonus, je penses que vous aurez de quoi avoir votre dose en attendant la rentrée et le retour de Young Justice (dont le retour n'a pas été daté).

Donc voilà, je vous livre les cinq premiers épisodes de Red Son, ils sont calés sur un pack appelé SUPERMAN - RED SON Motion Comics 2009 DVDRip XVID trouvable dans la baie où les gens comme Jack Sparrow traînent (aucun nom n'a été dit, mais c'est souvent là qu'on trouve nos épisodes).

Superman_Red_Son_1-5 (clic droit -> enregistrer sous)

On espere que ça vous plaira, la suite sera la mercredi prochain, sûrement dans la soirée également.

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée, et espère vous transmettre très bientôt le premier épisode de Alphas. Tchou !

Superman Red Son appartient à DC Comics

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 279 188
Publicité