11770header_new_main9532821

Salut tout le monde!

Ca fait longtemps, mais voilà une nouvelle release ! Encore un motion comic comme Black Panther (la suite arrive promis) mais LaurentT29 m'a demandé de partager avec vous son travail que j'ai check. Donc c'est avec plaisir que j'accueille ce nouveau membre (a titre pour le moment temporaire) dans la Team !

Pas facile à traduire cette série, car comme Black Panther, il n'existe pas encore de sous-titres US donc c'est à celui qui s'y colle de se lancer dans la transcription de la bande audio pour ensuite la check et traduire.

Petit synopsis d'amazon:

Quelqu'un a dérobé tous les éléments du dossier "Extremis" dans un important centre de recherches et dans un but encore inconnu. Mais que recouvre exactement ce projet top secret ? Une méthode révolutionnaire inaugurant une nouvelle ère dans le rapport entre l'homme et la machine. Une ère qui, si on n'y prend garde, pourrait conduire l'humanité à la catastrophe. Tony Stark, inventeur milliardaire et alter ego d'Iron Man, ne restera pas les bras croisés devant une telle perspective...

(Oui, j'avoue, c'est les vacances, un peu la flemme d'en écrire un moi même :p)

Time fait sur la vidéo: Iron Man - Extremis - Episode 1 [H264-AAC-WS] DVDrip - CaRNaGE.mp4

Iron_Man - Extremis_Episode_01 (clic droit -> enregistrer sous)

On espere que ça vous plaira, en attendant la suite de Young Justice et nos autres releases.

Pour ce qui est de Game of Thrones, je dois dire que je suis assez blasé, c'est vraiment hard de faire seul un épisode de 45min et je penses que je vais arreter, dites moi ce que vous en pensez (tout post trolleur se verra supprimé).

Il semblerait que des sous-titres de la série ont déjà été fait, mais je n'en ai trouvé sur aucun site qui permettent d'en récuperer. De même, je vous invite à nous contacter si vous êtes interessés pour nous aider ou que vous avez fait des sous-titres et aimeriez les partager sans savoir comment.

Bon, je vous laissez devant cet épisode et vous souhaite une bonne fin/debut de vacances ou reprise après ce week-end de Paques durant lequel vous vous serez goinfrés de chocolat. Tchou, et à la prochaine !

Iron Man Extremis appartient à Marvel.