Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Young Subber Team
10 avril 2011

Marvel Knights Black Panther Episode 1

13033header_banner7912289

Et voilà, une nouvelle release en attendant la suite de Young Justice et le début de Game of Thrones. Je vous présente: Marvel Knights - Black Panther.

C'est ce qu'on appelle un motion comic, qui a pour base un dessin plus ou moins animé. Il faut savoir que le style graphique est très différent d'une série animée et qu'il revient plus à quelque chose de conceptuel que tu dessin animé comme les Young Justice.

Niveau histoire, nous apprenons qui est la Black Panther, un des héros important du monde Marvel, Dirigeant du Wakanda, et un peu plus a propos de son pays, seul au monde à posséder du vibranium. Ce métal très rare et recherché (dont le bouclier rond de Captain America est constitué) attire les convoitise. Et on verra dans ces 6épisodes comment sera gérée la crise par la nation guerriere. 

Episode assez dur vu qu'il n'existe aucun sous-titre anglais donc il faut transcrire la bande audio en anglais pour ensuite la trad et evidemment la timer en même temps: long, et vu les accents, difficile. Enfin bon, j'attends vos retours, on ira au moins jusqu'a la fin de la série et il existe aussi des Motion comics sur X-men, Ironman etc donc on verra ensuite ce qu'on fait sachant qu'avec de la chance, Young Justice aura repris.

Bon voilà enfin les sous-titres, calés sur la vidéo Marvel-Knights-Black-Panther-101-DiVX-[Oj]. C'est le premier d'une série de six.

Marvel_Knights Black_Panther_1X01 (clic droit -> enregistrer sous)

Allez, à la prochaine! Tchou!

Marvel Knights : Black Panther appartient à BET et Marvel.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Je savais pas qu'il y avait autant de personnage. L'animation est vraiment top.
Répondre
Y
Mon court-métrage est justement en page d'accueil dailymotion en section art et création.
Répondre
Y
La suite est prévue, pas vraiment tout de suite, mais l'envie d'en faire quelquechose de conséquent est grande. Tout faire tout seul, ça prend du temps...
Répondre
V
J'apprécie énormément le style graphique, et le background donne envie également. Je pense que c'est vraiment à suivre :p
Répondre
Y
J'aimerais vous présenter mon héroïne française (façon Catwoman), pour un court-métrage animé entièrement en silhouette: http://www.dailymotion.com/video/xizlru_arbalete-hq_shortfilms<br /> Merci et à bientôt pour la suite.
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 279 161
Publicité