Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Young Subber Team
7 mars 2011

Annonces spéciales

Mesdames, mesdemoiselles, messieurs

Je suis désolé de le faire de cette façon mais je tenais à vous dire que certaines annonces ne sont faites que sur Facebook. Pourquoi me demanderez vous? Et bien principalement car parfois elles ne concernent que moi (Vincenth69) qui me lance dans quelque chose et comme il est possible que je l'abandonne ou que ça mette du temps, je préfère ne pas faire éspérer tout le monde qui nous suis sur ce blog pour finalement décevoir.

Je vous conseille donc de nous suivre sur Facebook, cela vous permettras de savoir des choses que le commun des mortels ne sait pas: evolution de la trad, sondages, annonces spéciales et peut-être d'autres choses plus tard. Et vous pouvez aussi nous montrez votre support !

Suivez nous sur Facebook !

Même si vous nous suivez pas dessus, je vous remercie de votre soutien et éspère que notre aventure continuera longtemps, sur Young Justice comme sur d'autres projets.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 279 181
Publicité