Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Young Subber Team
6 mars 2011

Young Justice - Episode 8

banner_727

Et voilà, après un délais record depuis les premiers épisodes (que j'avais traduit du premier au quatrième en 3jours) voilà les sous-titres de l'épisode 8 !

On dirait qu'on a trouvé un bon rythme de boulot et ça fait plaisir. Je cherches toujours des gens interéssés pour m'aider à traduire la suite ou d'autres choses (on me demande beaucoup les Avengers) ou pour synchroniser les sous-titres quand il y a un problème alors n'hésitez pas à me contacter via le lien a droite sous le calendrier.

Sur ce je vous laisse avec les sous-titres du huitème épisode, et vous dit à la semaine prochaine.L'épisode 9 c'est pour le 11 Mars et ensuite c'est une longue pause puisque Cartoon Network ne diffusera que des rediff au moins jusqu'au 8Avril (oui c'est long et moi aussi ça m'embete mais peut-être que dans le temps mort on se mettra sur une autre série).

Version 2HD / young.justice.s01e08.hdtv.xvid-2hd

Young Justice S01E08(clic droit -> enregistrer sous)

Bon épisode et à bientôt, on continuera à poster ici et sur Facebook pour vous dire ce qu'on sait sur la suite, et surtout si vous avez des idées de séries, proposez dans les commentaires ou sur la page Facebook !

Edit 16/03: Ajout de la version WEB DL du sous-titre.

Young Justice est une propriété de Cartoon Network.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oui t'inquiète je comprend au début j'hésitais :s désolée !!
Répondre
V
Désolé Kadajounette d'avoir supprimé ton commentaire mais je préfère qu'aucun lien vers les épisodes ne soit publié sur le blog. Cela nous évitera les problèmes (en France, un lien vers un téléchargement est illégal et un site référent des liens vers des téléchargement peut-être passible de blocage et d'une amende).<br /> Afin de trouver l'épisode, il te suffit de copier-coller le nom de la vidéo que j'ai mis dans l'article sur Google et tu n'auras aucun mal à le trouver.
Répondre
S
quelqu'un sait ou je pourrais trouvé l'épisode en VO
Répondre
A
Merci pour ces sous titres et il y a peu de dessin animé fansubbées, surtout des DA de super-héros!! <br /> Alors vu le trailer vu sur Youtube, la nouvelle série des Thundercats (reboot de la série des année 80, appelée Cosmocats en France) car on dirait que ça va être très sympa!!!!
Répondre
B
ty \o/
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 279 181
Publicité