Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Young Subber Team
4 mars 2011

Logo ! (et Facebook)

Bonjour tout le monde !

Voilà j'écris aujourd'hui pour vous dire que nous aurons bientôt un Logo propre à la Team grâce à une généreuse personne qui s'est proposé de la faire pour nous :)

Nous nous concertons actuellement avec QF afin d'essayer de voir comment il sera mais dès qu'il est prêt ou qu'on a des prototypes, je vous les proposerais afin que vous nous disiez celui que vous préférez.

Sinon, je vous rappelle que nous sommes sur Facebook et que chaque sortie de sous-titres est annoncée dessus (et pour bientôt l'avancement des sous-titres). Cette page nous permettrait aussi de savoir plus simplement sans polluer le blog quelle autre série ou film vous voudriez que nous subbons. Je vous invite donc à la suivre également.

L'épisode 8 sort ce soir (ou plutot dans la nuit de vendredi à samedi) et nous esperons pouvoir vous le livrer dès le début de semaine. 

A bientôt donc, et bonne nuit !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 279 182
Publicité