Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Young Subber Team
14 février 2011

Young Justice - Episode 1 et 2

banner_727

Voilà donc un lien pour les épisodes 1 et 2 (qui ne font d'ailleurs qu'un épisode de 45min).

Ils ne sont pas parfaits, j'en suis conscient et j'en profite pour passer une annonce:

Nous recherchons des timeurs, checkeurs et traducteurs pour continuer sur cette série et en commencer d'autres (The avengers, ou les films DC et Marvel qui ne sortent en France que très longtemps après la sortie US). Me contacter par le lien a droite (contacter l'auteur) afin de me proposer votre aide.

Enfin, voilà enfin le lien pour les sous-titres, valable sur la version C_P

Young Justice S01E01-02 (clic droit -> enregistrer sous)

Bon épisode, et à bientôt.

EDIT 21/03/2011: Les sous-titres ont été corrigé et le lien a été mis à jour. Moins de fautes, plus de bon sens dans certaines phrases.

Young Justice est une propriété de Cartoon Network.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour, le lien pour le téléchargement des épisodes 1 et 2 est HS, il en est de même pour les autres.
Répondre
V
D'après ce que j'ai vu, une grande partie des sous-titres fonctionnent sur tous les épisodes que j'ai trouvé, si ce n'est pas le cas au niveau du timing, j'ai vu des gens qui ont fait des pack épisode+st dur certains sites, en cherchant un peu ,tu trouveras vite ^^
Répondre
K
Oh merci à vous, j'ai découvert cette série ... ben, pour ne rien vous cacher, .. hier mdr et je suis une fan des DC Comics et des Marvels donc ... un grand merci à vous de subber cette série, une de plus dans ma collection :D.<br /> Mais j'aurai une question, stupide sûrement mais bon je la tente quand même, on prend les sous-titre mais ils s'incorporent directement à l'épisode ? Je veux dire imaginons ... je prend l'épisode 7 sur un site anglais, et là je prend vos sous-titres, ils vont marcher quand même ou il faut aller sur un site spécifique pour prendre les épisodes ? <br /> Bon voilà j'ai posé ma question quelque peu ... inintéressante je m'en excuse mais sinon MERCI encore :)
Répondre
V
Hello Kermit et merci pour ce petit commentaire, mes sous-titres en VF sont déjà sur bon nombre de sites de stfr et si tu les prends sur un autre site, il y a de grandes chances que tu vois mon nom au générique et depuis l'épisode 6, l'adresse de ce blog ^^
Répondre
K
Un grand merci pour les subs de Young Justice que je cherche depuis des mois !!!!<br /> TU fais un super boulot.<br /> Je te conseille de mettre tes subs sur tout les site de subs que tu trouve. Car ya beaucoup de monde qui cherche des subs VF pour Youg Justice.<br /> <br /> Encore merci et surtout ne t'arrête pas !!!!<br /> <br /> Un Fan de DC
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 279 207
Publicité