Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Young Subber Team
14 février 2011

Hello tout le monde

Salut tout le monde!

Ici la Team de Sub Young Subber, constituée pour le moment d'un checker, QF un fier fan de l'univers DC et de moi, Vincenth69, le traducteur.

J'espere que notre travail vous plaira, sachez qu'il n'y aura sur ce blog aucun lien vers les épisodes en eux-mêmes, seulement des liens pour télécharger les sous-titres.

Pour le moment, notre seule série sous-titrée est Young Justice.

Qui sera présentée, juste en dessus :D

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Contacte moi par le biais du lien dans le menu de droite (contacter l'auteur) histoire qu'on en parle un peu.<br /> A bientôt j'espère
Répondre
J
Hello, je suis peut etre disponible pour un coup de main sur les traductions de sous titres (a condition de les avoir déjà écrit en anglais). Si ca t'intéresse ...
Répondre
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 279 183
Publicité